Lundi 8 septembre 2008 à 13:26

j'ai souvent dit : "je déteste les séries, je déteste le fait d'être complètement dépendante d'un truc que tu dois attendre et dont tu n'arrives pas à te contenter de l'épisode précédent bien que tu l'aies déjà regardé 21 fois et que tu saches la tête que va faire machin à la 4 minute 21 secondes quand il/elle va voir que bidule a défoncé sa voiture sans lui dire ..."

Et pourtant :s, j'ai commencé ça ==>

Et je crois que je suis amoureuse de Marshall ... :D

Par ecchymose le Jeudi 11 septembre 2008 à 21:09
Je t'aime ma choute , ton texto d'lautre soir ma trop touché
bisoux tout plein <3
Par ouly le Lundi 22 septembre 2008 à 22:24
hello!! un ptit coucou d'Irlande.
j'espere que tu vas bien!
passe le bonjour a Lucas et Seb si tu les vois toujours.
bisous bisous!!!

et si ca t'interesse, voici mon journal de bord
http://barefoot.across.the.world.over-blog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://barefoot.across.the.world.over-blog.com
 

Ajouter un commentaire

Note : vomir.en.technicolor n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vomir.en.technicolor.cowblog.fr/trackback/2671414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast