Dimanche 20 avril 2008 à 21:26

Non je n'oublie pas

Je ne pense pas avoir digéré non plus

A croire que je ne digérerais jamais

Que je n'oublierais jamais

J'ai encore aujourd'hui les larmes aux yeux en regardant des coquelicots

[ My nightmare before christmas ]

Le 23 est à jamais pourri

Comme 2+3 font 5

Tout ça c'est fini

Par flying-jack le Samedi 26 avril 2008 à 19:22
C'est bien connu, rien ne vaut le 26.
 

Ajouter un commentaire

Note : vomir.en.technicolor n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vomir.en.technicolor.cowblog.fr/trackback/2533446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast