Samedi 30 août 2008 à 0:41

Des barrières, rien que des barrières, que je mets entre moi et les autres. Il n'y a jamais pire ennemi que soi même. Jamais je ne me battrai.

Je suis mal, je suis bien, c'est comme ça en ce moment, sourire puis larmes, tout ça va très vite, parce que oui faut avancer.

Je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider, une petite béquille, une toute petite béquille  qui ne sait même pas quelle importance elle a. Je l'ai trouvé et moi je sais, c'est tout ce qu'il y a dire.

Je crois que je suis amoureuse de beaucoup de gens en ce moment, de lui qui préfère son clavier à toute autre chose, même si je sais que maintenant c'est fini. Oui je suis amoureuse, plus que jamais. parce qu'on ne profite jamais assez des gens quand ils sont là. Parce que j'ai encore une fois mis des barrières trop grandes. Je ne me battrais jamais moi même. Et pourtant je fais des efforts, et je m'écorche les poings sur les murs que j'ai construit moi même. Je vais partir pour oublier, traverser des rues, essouffler les pavés, traverser des lits, toucher des gens, rire aux éclats, boire jusqu'à plus soif, écrire jusqu'à l'aube et bouffer du macadam a en crever mes semelles de godasses.

Je partirai loin, pour ne plus voir ce que je fuis.

Par ecchymose le Mardi 2 septembre 2008 à 13:15
Ma cocotte, ça m'énerve que l'on ne puisse pas se voir, mais je te promet , dès que je reprends les cours , on s'improvise ça - jte fais de gros gros bisoux .Tu sais, je suis là pour toi et meme si msn est notr e principal intermédiaire bien que j'en sois désolée , je t'aime fort <3 , ca craint hein , en si peut de temps, mais tant pis , j'assume .
 

Ajouter un commentaire

Note : vomir.en.technicolor n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vomir.en.technicolor.cowblog.fr/trackback/2663071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast